Cocktail-bénéfice 2018

Le Conseil d’administration du CCOV est heureux de vous inviter à la SOIRÉE DANCEOKÉ du Mercredi 28 mars 2018.
Soutenez AUJOURD’HUI, les œuvres que vous applaudirez DEMAIN !

En soutien à nos programmes de résidences, soyez des nôtres et venez danser (ou voir nos invités danser) sur les vidéoclips les plus cultes!

Qu’est ce que le Danceoké?
Karaoké + Vidéoclip = Danceoké

Où : Studio du CCOV (Place des Arts), 175 rue Ste-Catherine Ouest

Quand : 28 mars 2018 à partir de 17h

Au programme : Bouchées, Cocktail, Danse, Encan

Prix : 100 $ le billet (un reçu pour fins d’impôt sera émis)

J’ACHÈTE MON/MES BILLET(S)

Pour l’achat de billets pour le cocktail-bénéfice,
un reçu pour fins d’impôt sera émis pour le
montant admissible.

JE FAIS UN DON

Pour les dons, un reçu pour fins d’impôt sera émis.

À l’occasion d’un cocktail-bénéfice, entrez dans notre lieu de création niché au cœur des coulisses de la prestigieuse Place des Arts et découvrez notre studio de danse, témoin silencieux de la naissance de nombreuses œuvres marquantes de l’histoire du patrimoine artistique québécois.

Exceptionnellement, pour l’occasion, le studio se transformera en un lieu propice à la rencontre et au réseautage. Une grande piste de danse invitera aussi les danseurs professionnels, amateurs audacieux et débutants timides à participer à un danceoké festif et rassembleur ! Cette activité qui mixe la danse, les vidéoclips et le karaoké, vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour être conquis !

Pourquoi donner ?

• Parce que nous répondons à un besoin : depuis le lancement du CCOV, les candidatures de participation aux appels de projets ont bondi de 66%.
• Parce que grâce à nos résidences techniques, le CCOV permet aux artistes de travailler dans de véritables conditions de scènes.
• Parce que chaque dollar reçu équivaut à du temps de studio en plus pour les chorégraphes.
• Parce que nous sommes un organisme équitable qui épaule les artistes en danse sans distinction d’expérience artistique, de réputation ou d’origines.

 Les fonds recueillis seront intégralement consacrés à nos programmes de résidences.

LE CENTRE DE CRÉATION O VERTIGO 

Depuis sa création, le Centre de Création O Vertigo – CCOV a su développer une expertise unique qui lui permet de jouer un rôle majeur dans la création de plusieurs œuvres chorégraphiques présentées à Montréal, au Canada et à l’international.

Travailler dans de véritables conditions de scène est nécessaire pour créer des œuvres remarquables, mais cela exige un énorme investissement en matière de temps et d’argent et un lieu de création d’exception ! C’est durant le développement de ce travail de l’ombre que le Création O Vertigo – CCOV joue son rôle principal. En fournissant des programmes de résidences artistiques, le CCOV offre à la communauté un bien inestimable qu’il faut s’appliquer à maintenir.

LES CHORÉGRAPHES AYANT BÉNÉFICIÉ DU SOUTIEN DU CCOV

MERCI DE CROIRE EN EUX.
MERCI DE CROIRE EN NOUS!