APPEL DE PROJETS – RÉSIDENCE LONGUE DURÉE 2019-2021

Published on in Infos générales

Vous êtes chorégraphe et avez une idée ambitieuse que vous souhaitez réaliser ? Vous rêvez d’un lieu faisant office de quartier général qui pourrait vous offrir le temps et la structure pour explorer et développer votre art à son plein potentiel ?

Le Centre de Création O Vertigo lance son appel de projets pour la prochaine résidence longue durée. L’artiste sélectionné bénéficiera d’un appui du CCOV échelonné sur deux ans pour la recherche et la création d’une œuvre chorégraphique à grand déploiement ou grande forme1. Par la suite, le CCOV soutiendra la diffusion de l’œuvre pendant trois ans. La résidence commencerait au mois de septembre 2019 et la première serait prévue à partir de l’été 2021.

Le CCOV agira en tant que producteur exécutif et travaillera, par conséquent, en étroite collaboration avec l’artiste, notamment sur le budget de création. En effet, en tant que producteur exécutif, l’apport financier du CCOV constituera une part importante de l’œuvre en création et il appuiera sa diffusion sur les marchés nationaux et internationaux.

DATE LIMITE POUR SOUMETTRE UN PROJET : 26 juin 2018
DÉTAILS ICI.