Mardi je donne!

Published on in Partager

Après le Vendredi fou et le Cyberlundi, préparez vous à célébrer la journée nationale consacrée à la générosité avec le « Mardi je donne ».

Le Centre de Création O Vertigo – CCOV est un lieu ouvertaccessible et accueillant, dédié à la communauté de la danse. Situé au cœur de la Place des Arts, ce lieu d’exception est reconnu pour son studio entièrement équipé offrant aux artistes des conditions de travail inégalées. Pour que les chorégraphes y aient accès, le CCOV propose tout un éventail de programmes de résidences et les accompagne dans la recherche et le développement d’œuvres rayonnant sur les scènes québécoises, canadiennes et internationales.

Pourquoi donner ?

• Parce que nous répondons à un besoin : depuis le lancement du CCOV, les candidatures de participation aux appels de projets ont bondi de 66%.
• Parce que grâce à nos résidences techniques, le CCOV permet aux artistes de travailler dans de véritables conditions de scènes.
• Parce que chaque dollar reçu équivaut à du temps de studio en plus pour les chorégraphes.
• Parce que nous sommes un organisme équitable qui épaule les artistes en danse sans distinction d’expérience artistique, de réputation ou d’origines.

Aujourd’hui et jusqu’au 17 décembre, soutenez la mission du CCOV !
5 $, 20 $, 100$… tous les montants font une différence.

SOUTENEZ-NOUS*!
Merci

*Reçu d’impôt sur demande.